Des félicitations, ça fait toujours plaisir…

Salut à toute l’équipe !
Bravo pour ce que vous écrivez, je trouve la Gazette toujours plus intéressante. Je suis particulièrement impressionnée par la liberté de ton que vous avez, surtout dans les articles du début du journal. Je sais que l’Indonésie est une démocratie et que la presse semble libre mais je suis épatée par vos prises de position. Je me demandais si vous aviez déjà eu des retours des autorités et si vous pratiquiez une forme d’auto-censure sur quelques sujets ? Ne vous sentez pas obligés de me répondre publiquement mais j’ai eu cette conversation avec plusieurs amis et c’est un sujet qui nous tient à cœur.
Martine

Aucun commentaire:

motard dans la cendre

motard dans la cendre
merapi novembre 2010

face sud du merapi

face sud du merapi
paysage de désolation après le passage des lahar