A la suite au courriel de l’ambassade de France envoyé le 19 décembre dernier aux inscrits par le chargé d’affaires Stéphane Baumgarth sur le changement d’adresse à cette date du consulat de Bali, un courrier d’une lectrice qui précise que l’info est arrivée juste un jour trop tard…


Merci de ces bonnes nouvelles. Toutefois, le déménagement a eu lieu non pas aujourd’hui mais hier date à laquelle je me suis rendue à l’agence consulaire à Sanur suite à l’invitation que j’avais reçue pour retirer ma nouvelle carte d’identité. Depuis Seminyak, cela prend à peu près 1h30 à l’aller. A ma grande surprise, j’ai pu constater que les bureaux étaient vides, mais j’y ai heureusement retrouvé quelques amis pour partager mon étonnement. Joyeuses fêtes. Bien cordialement.
Laurence Barrault


Le courriel en question…

Message : Jakarta    7 / 2012 / 19 décembre 2012 /  Consule honoraire et déménagement de l’Agence consulaire de Bali.

 Chers compatriotes,

J’ai le plaisir de vous annoncer que le Gouvernement indonésien a accepté officiellement la candidature de Madame Geneviève FAMY comme Consule honoraire à Bali et que l’Agence consulaire de Bali, jusqu’ici située à Sanur, déménage ce jour. Les coordonnées de Mme FAMY et de l’agence consulaire sont dorénavant les suivantes :
Jalan Umalas 1 n° 80
Kerobokan, Kuta 80117
(à côté de l’Ecole française)
Téléphone / Télécopie : 0361 473 0834
Je profite de l’occasion pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année.

Bien cordialement,

Stéphane BAUMGARTH
Chargé d’affaires a. i.

Aucun commentaire:

motard dans la cendre

motard dans la cendre
merapi novembre 2010

face sud du merapi

face sud du merapi
paysage de désolation après le passage des lahar