L’écrivaine Nancy Causse Yoga nous livre également son sentiment sur le sujet de Pierre Monégier pour France 2…

Je voulais revenir sur ce sujet à sensation qui est passé aux infos françaises sur « Bali, île poubelle » (ça devait faire cet effet là étant donné les réactions de mon entourage en France). J’ai trouvé injuste la réaction de Pierre Monégier face au courrier de Socrate qui se faisait le porte-parole de ceux à qui ce sujet fait du tort, à commencer par les Indonésiens. De plus, même s’il y a de gros progrès à faire, le problème de la saleté n’a rien de balinais. Je me souviens encore de ce Mexicain qui m’a balancé sa canette de coca vide quasi sur le pied. 

Nancy Causse Yoga

Aucun commentaire:

motard dans la cendre

motard dans la cendre
merapi novembre 2010

face sud du merapi

face sud du merapi
paysage de désolation après le passage des lahar