Réponse de notre billettiste Miss O au courrier de Miss L du mois dernier sur les tarifs exorbitants des boutiques de vêtements à Bali… Chère Miss L, merci de ton intérêt pour mon texte. Mais non je n’ai pas été trop gentille ! Mes commentaires sont identiques aux tiens : vêtements trop chers et souvent mal coupés, vendeuses assassines... et designers locaux qui s’identifient aux couturiers Parisiens et New-Yorkais sans en approcher ni la célébrité ni le talent ! Seule notre façon de résoudre ce problème diffère : Tu t’habilles en France et moi je me contente des ciseaux magiques de mon tailleur préféré. Cet échange incitera peut-être nos amis créateurs à revoir leur politique de vente. Avec toute mon amitié, Miss O

Aucun commentaire:

motard dans la cendre

motard dans la cendre
merapi novembre 2010

face sud du merapi

face sud du merapi
paysage de désolation après le passage des lahar