Le billet de Miss O de février, intitulé « Reality Check! » sur le vol de sac à main, avait entraîné un courrier accusateur de Simon le mois suivant, lui reprochant son train de vie ostentatoire. C’est au tour de Simon de se faire remonter les bretelles, cette fois par Jean-François…
C’est Jojo le démago... vieille chanson de Renaud. Bien, maintenant, c’est Simon le démago. L’Indonésie n’a pas besoin de backpackers, de traine-savates. La France veut mettre en place l’immigration choisie, l’Indonésie devrait en faire autant. Ce pays a besoin de capitaux, d’investissement, de transfert de savoir, de compétences et de technologie.
Jean-François
Toujours sur le même sujet, le vol à l’arraché, une réaction de Valérie cette fois, qui semble abonder dans le sens de Simon…
Bonjour, l’histoire du sac arraché se répète dans le monde entier. Le problème, c’est l’énorme fossé qui sépare les plus pauvres des plus riches. Mais si, mais si, il est là, le problème ! Made gagne 500 000 roupies par mois pour travailler 6 jours sur 7 sans sécu, sans congés payés, etc. Maurice dépense 1 000 000 de roupies pour un repas. Réfléchissons un peu.
Valérie
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire