La réponse de Miss O…

Bonjour Simon, je suis un peu surprise de la virulence de votre commentaire. Pourquoi m'attaquer personnellement au lieu d'attaquer ce que j'ai écrit ? Effectivement beaucoup d'expats ont de petits moyens - j'en fait d'ailleurs partie - mais d'une manière générale, nous sommes quand même plus aisés que les Indonésiens. Je conseille dans ce texte d'éviter justement les signes d'opulence... quand à la mention du garde du corps c’est une simple boutade destinée à mettre un peu d'humour - et à me moquer gentiment au passage de ceux d'entre nous qui ont les moyens d'en avoir - dans un état de fait bien triste... et bien préoccupant. J'ai eu beaucoup de chance de ne pas avoir été blessée contrairement à certaines de mes amies / connaissances qui, elles, l'ont été, et assez grièvement... Pour moi, plaie d'argent n'est pas mortelle... Cordialement.

Miss O

Aucun commentaire:

motard dans la cendre

motard dans la cendre
merapi novembre 2010

face sud du merapi

face sud du merapi
paysage de désolation après le passage des lahar