Hélène Le Touzey, la mère de Michaël Blanc, ce Français incarcéré en Indonésie depuis fin 1999 pour trafic de stupéfiants, adresse ce message de remerciement à tous les gens qui les ont aidés et soutenus pendant toutes ces années difficiles. Nous avions prévu de publier ce message en février, dans la foulée de la libération conditionnelle de Michaël, malheureusement le texte nous est parvenu juste après le bouclage. Nous le publions ce mois-ci.


Après plus de 14 années d’enfermement, Michaël a obtenu une libération conditionnelle. Quel bonheur et quel soulagement ! Michaël peut maintenant vivre. Nous n’avons pas été seuls. Beaucoup de personnes indonésiennes et françaises nous ont soutenus pendant toutes ces longues démarches et les moments de découragement. Citer tout le monde est une tâche ardue. Il faudrait la Gazette entière ! Nous avons rencontré beaucoup de compréhension et de soutien. Une vraie famille.


Michaël, ainsi que toute notre famille, vous remercions tous infiniment et vous sommes sincèrement, très reconnaissants. Merci.

Hélène Le Touzey

Aucun commentaire:

motard dans la cendre

motard dans la cendre
merapi novembre 2010

face sud du merapi

face sud du merapi
paysage de désolation après le passage des lahar